Huitième signe dans le classement des douze signes zodiacaux, le Scorpion est un signe passionné et bavard placé sous l’influence de la planète Pluton. Les personnes nées sous ce signe zodiacal possèdent un certain charisme et ont une âme de leader. Leur charme au quotidien est-il toutefois en adéquation avec leur profil érotique ? En réalité, il s’agit d’une dualité à laquelle plusieurs personnes se retrouvent confrontées. Une personne ouverte au quotidien peut malgré tout être très coincée en ce qui concerne sa vie sexuelle. Qu’en est-il du scorpion ? Tout ce qu’il faut savoir concernant ce signe dans le domaine sexuel se trouve ici !
Table des matières
Le Scorpion et le sexe : que faut-il retenir ?
Comme indiqué plus haut, le Scorpion est une personne charismatique, mais surtout charmeuse et hypnotique. Cela n’a jamais été aussi vrai que sur le plan sexuel. En matière de sexe, le moins que l’on puisse dire, c’est que le scorpion adore les rapports sexuels. Ils sont d’ailleurs caractérisés comme étant des êtres extrêmement sexuels.
En apparence, les personnes nées sous ce signe paraissent froides et très souvent dans leur monde. Cependant, il y a un adage populaire qui dit « méfiez-vous de l’eau qui dort ». En réalité, sur le plan sexuel, il est peu de dire que le Scorpion est un véritable étalon. Il s’agit même, d’un des meilleurs partenaires sexuels du zodiaque.
Le scorpion dispose d’une forte énergie érotique. Il adore le sexe, mais il s’efforce également de donner autant de plaisir durant l’acte à son partenaire.
Ce que le Scorpion aime sur le plan érotique
Les natifs sous le signe Scorpion aiment bien les jeux de pouvoir et sont très excités par tout ce qui relève de la domination ou de la soumission. Ce sont des pratiques fétichistes que plusieurs personnes adorent. Le Scorpion aime bien ce type de jeux, car cela fait monter son désir sexuel et lui procure du plaisir tout au long de l’acte. Si votre partenaire est Scorpion, hâtez-vous pour découvrir tout ce qu’il faut sur le bondage (BDSM). La maitrise de tout ceci vous permettra de le garder en haleine et de l’apprivoiser.
Par ailleurs, le Scorpion est un signe adepte des actes sexuels pervers et des pratiques très coquines. Bien évidemment, il ne vous imposera rien en matière de pratique sexuelle, mais une chose est certaine, ce sont des pratiques qui l’excitent au maximum. En outre, il est important de faire remarquer que le scorpion est attiré par tout ce qui est interdit ou considéré comme tabou sur le plan sexuel. Il aime sortir des sentiers battus pour explorer de nouveaux horizons et plus particulièrement, le monde souterrain de la sexualité.
Le Scorpion adore que son partenaire sexuel explore chaque partie de son corps. Son désir sexuel est vraiment basé sur les profondeurs de l’intimité. Il adore le contact physique, spirituel, mental et visuel durant l’acte. Si vous avez un partenaire sexuel Scorpion, il va falloir vous mettre à niveau, car l’appétit sexuel de ce signe et ses préférences pourraient rapidement vous dépasser.
Les qualités et défauts sexuels du Scorpion
S’il y a bien une qualité pour laquelle le Scorpion est réputé, c’est son endurance aussi bien au quotidien que sur le plan sexuel. En effet, ce sont des partenaires sexuels qui savent se dépenser au lit. En plus d’avoir un côté sexuel captivant et séduisant, le Scorpion est un être magnétique et intense sexuellement parlant. Par ailleurs, entre autres défauts de ce signe, il faut distinguer leur méfiance poussée et leur côté obsessionnel.
Les zones érogènes chez le Scorpion
Ces parties du corps qui le rendent fou sont bien en évidence. Il s’agit de ses parties génitales et de son fessier. Avec le Scorpion, il n’y a pas besoin de protocole. Il vous suffit de caresser, de mordiller ou d’attraper ses fesses pour l’exciter. Vous pouvez aussi utiliser vos doigts ou votre bouche ou encore la langue sur ses parties génitales afin de l’envoyer au septième ciel.